Frais de livraison

Pour simplifier les choses, et puisque vous aimez ça, nous avons décidé de vous offrir les frais d'expédition. La livraison est donc entièrement gratuite sur toute la boutique à partir de 200€ d'achat, pour un envoi vers la France métropolitaine, quelque soit la taille, le prix ,le poid ou le nombre d'articles que vous achetez.

Nous ne facturons pas de frais d'emballage ou de manutention, mais malgré le fait que nous offrons les frais de livraison et d'expédition, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, et les colis sont surdimensionnés et protégés. Vérifiez bien le produit avant de signer le bon du livreur (Colissimo), et contactez-nous si vous avez le moindre problème (colis endommagé, retard) avec le transporteur.

Délais d'envoi
Du lundi au vendredi, nous nous engageons à envoyer votre achat dans les 24 heures qui suivent la réception intégrale de votre paiement.

Délais de réception
De manière générale et pour des envois en France métropolitaine, les délais les plus couramment observés sont de 24 à 48 heures et ce quelque soit le mode d'envoi choisi. Cependant et exceptionnellement ces délais peuvent être allongés selon la rapidité du transporteur choisi.

Suivi et assurance
Tous nos colis sont envoyés avec un numéro de suivi consultable sur le site du transporteur. Ce numéro vous est fourni dans les heures qui suivent la validation de votre commande.

Casse pendant le transport
En cas de casse, vous devez nous contacter dans les 24 heures qui suivent la réception de l'article en nous envoyant une photo de l'article cassé par le formulaire de contact. un bon d'achat vous sera envoyé dans les jours qui suivent.
Les colissimo doivent être vérifiés devant le facteur et refusés si des articles sont manquants et/ou cassés. Si vous acceptez le colis aucune réclamation ne sera acceptée.

Perte par le transporteur

En cas de perte par le transporteur, une enquête sera effectuée par le transporteur. Si le colis n'est pas retrouvé, une nouvelle commande vous sera envoyée sans aucun frais supplémentaire.